Comment gagner à coup sûr au Black Jack ?

Le Black Jack est un jeu très amusant, mais il l’est encore plus lorsqu’il fait remporter des gains. Heureusement, il existe des astuces très efficaces qui vous feront gagner gros à ce jeu. Afin d’améliorer votre jeu au Black Jack et vous faire gagner à tous les coups, suivez ce guide où une petite révision des règles et des stratégies efficaces vous attendent.

Maîtriser les règles de base du Black Jack

Il est important de préciser qu’il est impossible de gagner à tous les coups au Black Jack. Il s’agit d’un jeu de hasard et dans ce type de jeu, c’est d’abord la chance qui entre en jeu dans la victoire. Il est toutefois possible d’assurer ses arrières avec une bonne maîtrise des règles et la connaissance de petites astuces de pro.

Stratégie avec une main souple

Si vous avez une combinaison de 10 ou 11 supérieure à celle du croupier, alors Doublez la mise ; Arrêtez dès que vous êtes à 18. Si vous avez une main souple comprenant un As compté comme 1, Arrêtez avec une combinaison totale de 17 ou plus. Avec une combinaison de cartes allant de 12 à 16 et une carte d’une valeur de 7 chez le croupier, Tirez une nouvelle carte.

Pour une main souple comprenant un As compté comme 11, Tirez avec un total de cartes de 17 ou moins et Arrêtez avec un total de 18 ou plus.

Stratégie pour une main rigide

Si vous avez 8 points ou moins Tirez une carte, pour 9 points Doublez votre mise mais, si le croupier en a plus de 7, Tirez. Si vous avez 10 points et que le croupier a de 2 à 9 points Doublez et sinon, Tirez une carte. Pour 11 points faites pareil s’il a de 2 à 10 points, mais s’il a un As, Tirez une carte.

Dans le cas où le croupier a 4 à 6 points et vous 12, Arrêtez, mais Tirez une carte s’il en a plus ou moins de points que cet intervalle. Arrêtez également si vous avez 13 à 16 points et lui 2 à 6 points, sinon Tirez. Enfin, Arrêtez toujours de 17 à 21 points.

Comment Jouer Au Blackjack En Ligne ?

Quelques astuces supplémentaires

Voici quelques stratégies en plus qui vous aideront à améliorer votre jeu et à faire tourner la chance de votre côté.

La stratégie conservatrice

Les jeux de hasard ne sont pas que des successions de victoires ou de défaites, la chance finit toujours par tourner. Si vous êtes un nouveau joueur et que les grosses mises vous font peur, appliquez cette technique simple : Doublez vos mises uniquement lorsque vous gagnez et augmentez vos gains petit à petit.

La stratégie Martingale

Elle est assez risquée, car elle consiste à doubler la mise à chaque tour perdu. Pour l’appliquer il faut avoir un bankroll de départ considérable et bien maîtriser la technique. Ainsi, quand vous gagnerez, les gains seront très importants grâce à la mise et une fois vos gains de départ recouvrés, vous devrez vous arrêter.

Système de mise 1-3-2-6

Appliquez ce système de mise après une victoire et arrêtez-le dès que vous perdez. Il consiste à multiplier votre mise initiale par 1, puis par 3, par 2 et enfin par 6.

Continuez votre Lecture :

Retour haut de page